Soyons bio, soyons beaux, soyons escargots !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Un soin visage anti-rides à base de bave d’escargots
directement venu du pays du soleil levant
 
On ne le répétera jamais assez, mais les Japonais sont pour le moins avant-gardistes (ou originaux!) en ce qui concerne les modes et les tendances.
Dernière nouveauté venue tout droit du pays du soleil levant, le soin anti-rides à base d’escargots vivants !
Et à priori ça cartonne !
En effet, lancé le 14 Juillet 2013, un salon japonais propose un tout nouveau soin de beauté avec des escargots qui se baladent librement sur le visage du client afin de le recouvrir de son mucus.
Apparemment, d’après la porte parole du salon, la bave d’escargot permet de retirer les cellules mortes de la peau, d’hydrater cette dernière et de soigner les marques occasionnées par le soleil.
Ainsi pour la modique somme de 184 euros (24 150 yens) vous pourrez bénéficier du fameux soin « Celebrity escargot course » : une randonnée de quatre escargots sur votre visage, complété avec des crèmes, des masques et des massages, le tout pendant une heure.
A priori, contrairement aux attentes, avoir des escargots qui rampent sur son visage n’est pas si désagréable. Apparemment, les escargots sont lents, lourds, froids et chatouillent un peu. La sensation est dit-on surprenante au début quand ils sont placés sur la peau, mais il semble que l’on s’y habitue très vite.
Pour répondre à vos premières questions, il n’est pas encore prévu à la carte du Secret des Anges )
Et vous, vous laisseriez-vous tenter ?
Découvrez la vidéo de ce soin visage 100% escargots
 
[heading][/heading]
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire